Zasra  Index du Forum

Messagerie Privée     Connexion

Quel sport pratiquez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zasra Index du Forum -> Salon de thé -> Sport
Sharker
Zaza' Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Moi je fais du surf depuis 2 ans, mais avant ça j'étais dans un club de basket

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Milky
Zaza' Girl

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

J'ai fait de la natation pendant 5 ans, mais j'ai arrêté, maintenant je ne fais pas vraiment de sport "fixe" Laughing
J'ai fait du hand, du tennis, du volley..en club aussi mais très rapide lol Mr. Green

Rocha

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

je fais pas mal de VTT plusieur fois par semaine et surtout pour les petits parcour ou la voiture n est pas indispensable 

Lola
Zaza' Girl

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Je fais de la danse orientale depuis 2 ans, et j'ai fait du tennis aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zasra Index du Forum -> Salon de thé -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Contacts

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation