Zasra  Forum Index

Nouveaux messages     Log in

J'achète ou pas ?

Post new topic   Reply to topic    Zasra Forum Index -> Cabine d'essayage -> Repérages
Zasra
Zaza' Admin'

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Facebook: URL

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:16 (2010)    Post subject: J'achète ou pas ? Reply with quote

Vous hésitez à acheter un vêtements, des chaussures ou un accessoire demander l'avis des autres Zaza ici !

Publicité

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Milky
Zaza' Girl

Féminin

PostPosted: Sun 12 Sep - 00:15 (2010)    Post subject: J'achète ou pas ? Reply with quote

Bonsoir

J'achète ou pas ces boots ?

J'aime beaucoup mais j'aimerais les porter assez souvent, alors j'hésite, je sais pas si c'est portable tous les jours ce genre de chaussures Rolling Eyes

Elles sont à environ 32€ sur newlook
Back to top

Zasra
Zaza' Admin'

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Facebook: URL

PostPosted: Sun 12 Sep - 10:46 (2010)    Post subject: J'achète ou pas ? Reply with quote

Des boot en peau retournée, si tu veux les mettre souvent à mon avis il faudrait juste que tes vêtements soient simples, sinon ça tomberait vite dans le too-much . Moi j'aime bien

Lola
Zaza' Girl

Féminin

PostPosted: Sun 12 Sep - 11:16 (2010)    Post subject: J'achète ou pas ? Reply with quote

Elles sont belles mais j'ai l'impression que ça fait too much, faut oser les porter Rolling Eyes

Milky
Zaza' Girl

Féminin

PostPosted: Sun 12 Sep - 13:30 (2010)    Post subject: J'achète ou pas ? Reply with quote

Zasra wrote:
Des boot en peau retournée, si tu veux les mettre souvent à mon avis il faudrait juste que tes vêtements soient simples, sinon ça tomberait vite dans le too-much . Moi j'aime bien

Oui tu as raison avec ce genre de boot faut s'habiller plutôt simplement.

Lola wrote:
Elles sont belles mais j'ai l'impression que ça fait too much, faut oser les porter Rolling Eyes

Too much je pense pas ça dépend avec quoi on les met, avec une tenue simple ça le fait.

Donc je pense que je vais les prendre ou en prendre de ce style peut être sans "la peau retournée" !

Meci pour vos réponses les Zaza
Back to top

MarynexCha
Zaza' Girl

Féminin

PostPosted: Mon 13 Sep - 12:43 (2010)    Post subject: J'achète ou pas ? Reply with quote

Milky wrote:

Donc je pense que je vais les prendre ou en prendre de ce style peut être sans "la peau retournée" !

Meci pour vos réponses les Zaza

Salut !

Je pense aussi que tu devrais les prendre sans la peau retournée, car même sans celle-ci elle reste originale et en plus elles seront plus facile à porter Very Happy

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2019)    Post subject: J'achète ou pas ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Zasra Forum Index -> Cabine d'essayage -> Repérages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Contacts

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation